SOS campagne*

Publié le par clairesse


Hé, toi!

Ou plutôt vous, rapport à ce que vous vivez à plusieurs, les hypertotalultra autonomes qui lisez même des livres, mais attention pas ceux qui ne font pas leur lit tous les jours parce qu'ici il s'agit précisément de les faire, les lits, et plutôt au carré si vous voyez ce que je veux dire. S'agit de faire des lits donc de changer les draps, en propres, même. Propres et repassés. Et voyez-vous, s'agit aussi de faire la bouffe, et la plonge, et chaque jour que le menu soit pas le même que la veille. Si ça vous chante vous pouvez toujours faire du bio, avec vos carottes et vos chèvres, mais ce qu'on vous demande, c'est d'abord que ce soit bon. Et chaleureux hein, dans la cheminée. M'enfin vous emballez pas, surtout si vous avez peur du froid ou des randonneurs. S'agit pas juste de débarquer avec des idées d'idéaux de la campagne résistante, s'agit de nourrir des gens, de les deshydrater et de les faire dormir, et rien que tout ça c'est du sérieux si vous voyez ce que je veux dire.
Moi je vous dis ça comme ça, c'est pas méchant, je le sais bien qu'il en faut des jeunes comme vous pour nous repeupler et nous faire avancer, on le sait bien, qu'on a de la chance de vous avoir...

Non, puis en vrai il fait pas si froid que ça, vous verrez...

*C'est le nom d'une rubrique de la chaîne Demain consacrée aux annonces de reprises d'activités. On y présente les commerces en question, le village, la clientèle.
On y apprend que Tarnac est l'une des plus grandes communes de France. On y apprend surtout que son hôtel restaurant Les Voyageurs cherche un repreneur...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article